Ta sensibilité n’est pas un fardeau.
C’est une boussole.
Pendant des années, j’ai entendu que j’étais trop sensible, trop anxieuse, que je me posais trop de questions, que je m’en faisais trop pour les autres et prenais trop à cœur leurs problèmes.
Trop, trop, trop.
J’ai essayé de me conformer, mais ça n’a pas fonctionné et surtout, j’étais malheureuse, je ne me sentais pas à ma place.
Et puis un jour, on m’a conseillé un livre sur les hypersensibles et hyperempathiques.
Et là, oh miracle, j’ai compris que je n’étais pas malade, que je n’avais pas besoin de changer, juste de mieux me connaître, de m’adapter, et de tirer profit de ce que je suis.
J’ai constaté que je n’étais pas seule et qu’il y en avait bien d’autres comme moi.
En effet, l’hypersensibilité n’est pas une maladie mais une spécificité individuelle, qui concerne 20 % de la population.
Depuis, je me suis informée sur l’hypersensibilité pour en apprendre le plus possible, pour en comprendre les ressorts. J’ai utilisé ma créativité pour développer des outils concrets qui m’aident à accueillir ce surplus émotionnel et tous ces trop, et à transformer ces particularités en force.
J’ai développé mon senti énergétique et me suis formée au métier d’énergéticienne.
J’ai mis à profit mon fonctionnement cérébral atypique pour développer mon intuition, ma capacité à me connecter aux autres et à plus grand que moi.
Je me suis formée à la réflexologie abdominale pour accompagner dans la libération émotionnelle et j'ai pratiqué l'hypnose régressive.
Aujourd’hui, j’ai à cœur de
transmettre ce que j’ai appris.
Grâce à ces formidables capacités et à mon expérience, je peux vous accompagner, vous ou votre enfant, pour
faire de votre hypersensibilité une force.
Je vis moi-même cette sensibilité au quotidien — ce que je partage, je le vis.